Samedi 13 juin, dans la matinée à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, un homme a massacré son chien, en pleine rue, devant des passants entre 9h30 et 10h.

Maxime O. sortait Sully un chiot malinois agé de 6 mois dans le centre-ville d'Aubervilliers quand il s'est acharné sur lui à coups de tournevis. Selon les voisins l'homme est maître chien.

"Il a sorti un tournevis et l'a d'abord planté violemment dans le flanc gauche de l'animal qui s'est effondré", explique au journal local Stéphane Lamart dont l'association a porté plainte et se porte partie civile. Puis Maxime a donné un nouveau coup de tournevis sur le dos du chien qui baignait alors dans son sang, à même le trottoir.

petition sully

Rapidement alertée, la police a interpellé le maître et l'a conduit au commissariat pour le placer en cellule pour une garde à vue.

Les signataires de cette pétition réclamons l'application stricte de l'article 521-1 du code pénal : 2 ans de prison ferme, amende conséquente , interdiction définitive de détenir des animaux quels qu'ils soient à l'encontre de l'individu ayant tué son malinois de 6 mois à coups de tournevis en pleine rue d' Aubervilliers le 13 juin 2020 sous les yeux des passants.

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-sully-assassine-coups-tournevis-maitre/93280