L'information a été révélée par la SPA d'Hirson dans l'Aisne sur Facebook ce 21 avril.

L'alerte a été donnée auprès de la gendarmerie après la découverte d'un chien gisant dans son sang dans la cour d'une habitation. Trois bénévoles de la SPA sont également alertés.
La chienne de race malinois âgée de six mois avait été confiée à son futur bourreau par un autre couple. D’après la SPA, l’homme aurait frappé l’animal à mort au niveau de la vessie, de la cage thoracique et des organes génitaux, entrainant sa mort par hémorragie.

Deux autres chiens vivant dans des conditions insalubres ont été découverts dans des bâtiments annexes de la maison. « De nombreux excréments jonchaient le sol ainsi que de l’urine et des déchets partout. Les chiens n’avaient ni eau ni nourriture à disposition », se désole Loïc, bénévole au refuge. Ces chiens auraient déjà connu plusieurs propriétaires avant d’être confiés au couple.

La SPA a procédé à la saisie des chiens. Les propriétaires de la petite chienne malinois battue à mort ont déposé plainte. Huit chefs d’accusation ont été ainsi retenus contre le couple d’Hirsonnais. Selon l'article 521-1 lorsqu'un acte de cruauté envers un animal domestique a entraîné la mort de l'animal, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

hirson 01

Source SPA Hirson/ L'union

2 opinions sur “Horreur à Hirson la chienne battue à mort”

  • Quelle honte chaque jours qui passent me font découvrir des horreurs une race d humains à vomir j espère que la sanction sera à la hauteur du crime

    Edited on jeudi 28 avril 2022 08:53 by Gallois.
    • Feriez mieux de publier le nom et l'adresse decette ordure histoire
      D'aller lui parler du pays.......

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User